TERRENCE, la passion latine

Alors que je me rends à Medellin pour découvrir cette ville comme étant l’une des plus festives d’Amérique du Sud, je rencontre Terrence par hasard. Autour de la piscine de l’auberge de jeunesse, en train d’expliquer à 2 colombiens la vie en France… Bien sûr cela m’interpelle et j’écoute sa description ! Puis je prends part à la discussion, c’est ainsi qu’une rencontre ce fait (facilement) en voyage.

 

 

Qui dit Medellin, dit soirées… Je m’attendais à plus de folie après avoir entendu les autres voyageurs mais c’est déjà pas mal ! Entre soirées salsa ou électro, il y a du choix. On goûtera ensemble à la vraie Colombie, jeune et chaleureuse. 

 

 

On décide donc de continuer l’aventure, direction Cartagena puis le parc Tayrona où l’on ira se perdre au fin fond de la jungle. De très franches rigolades, des délires et de belles aventures ensemble durant 2 semaines avant que l’on se sépare.

En cours de formation de médecine chinoise, il a décidé durant ces 4 mois de vacances de se bouger et découvrir l’Amérique du Sud qu’il a tout autant aimé que moi. Ce qui nous donne des idées de projets à venir notamment en Colombie, riche en potentiel de tous genres.

Tout d’abord le retour en France afin de finir sa formation avant de, pourquoi pas, se lancer dans un projet commun ;)

 

Et pour toi… « Un tour du monde pour un temps de partage »

 

 

Enjoy Your World


Écrire commentaire

Commentaires: 0